Investi par la majorité, P. Bolo repart

Avec vous pour la circonscription Angers/Segré !

Investi par la majorité, P. Bolo repart

13 mai 2022 Dans la presse 0
Investi par la majorité, Philippe Bolo repart
Investi par la majorité, Philippe Bolo repart
Investi par la majorité, Philippe Bolo repart

À 55 ans, le député de la 7ème circonscription de Maine-et-Loire brigue un nouveau mandat. officiellement candidat de la majorité présidentielle depuis samedi 7 mai, Philippe Bolo (MoDem) veut « poursuivre et élargir le travail déjà entrepris » en vue des législatives des 12 et 19 juin.

Parmi les préoccupations, le député évoque logiquement « les entreprises qui peinent à recruter dans tous les secteurs et l’agriculture qui a souffert d’agribashing ». Pour le pouvoir d’achat, le député sortant préfère parler « des pouvoirs d’achat ». « Parce qu’il n’est pas le même entre un étudiant, un retraité, une famille modeste ou encore une famille monoparentale », explique-t-il. « Il faut revoir la méthode pour proposer des mesures adaptées à chacun, si c’est possible. »

Philippe Bolo accorde une attention particulière aux associations. Pendant la Covid, il a notamment réalisé une étude auprès de nombreuses associations avec un guide pour les aider à se former et à bénéficier d’aides. « Et il y a une dizaine de jours nous avons remis au Gouvernement un rapport plus détaillé sur la valeur des associations. leurs activités permettent de dynamiser le territoire et de créer de la valeur économique, mais aussi de la valeur sociétale. »

Philippe Bolo souhaite également mettre en place des actions pour inciter les citoyens à venir à sa rencontre.

Haut Anjou, 13 mai 2022

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.